Taille du texte : Réduire la taille du texte  Augmenter la taille du texte

Politique sur la vie privée

POLITIQUE DE LA TABLE RÉGIONALE DE CONCERTATION DES PERSONNES AÎNÉES DE L’ABITIBI-TÉMISCAMINGUE EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE DE SES UTILISATEURS

La présente politique sur la protection de la vie privée régit la façon dont nous traitons vos renseignements personnels. Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de la protection de votre vie privée, veuillez communiquer avec nous en utilisant les renseignements pertinents qui figurent à la fin de la présente politique.
 

Politique de protection des renseignements personnels

Les renseignements personnels sont ceux qui portent sur une personne physique et permettent de l'identifier. Sauf dans le cas où la loi l'y contraint, la Table régionale de concertation des personnes aînées de l’Abitibi-Témiscamingue maintient le caractère confidentiel de tous les renseignements personnels obtenus sur l'utilisateur du site : ainesat.org

La Table régionale de concertation des personnes aînées de l’Abitibi-Témiscamingue en conservant des informations sur les personnes qui utilisent ses services, applique la loi et la spécification qui en concerne la gestion :

La Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé (L.R.Q., c.P-39.1)
 

Liens avec d'autres sites

Le site Web de la Table régionale de concertation des personnes aînées de l’Abitibi-Témiscamingue met à la disposition de ses utilisateurs des liens avec des sites créés par d'autres entreprises ou organismes.

Les liens ne sont offerts que pour la commodité des utilisateurs. En aucune façon, la Table régionale de concertation des personnes aînées de l’Abitibi-Témiscamingue n'endosse ou ne cautionne le contenu de ces sites et elle ne peut être tenue responsable du contenu ou des pratiques utilisée par ces sites.
 

Vérification, commentaire ou plainte

L'utilisateur peut demander de connaître, rectifier ou annuler les renseignements personnels détenus sur lui dans le fichier du site ainesat.org. Pour toute vérification, commentaire ou plainte à ce sujet, il doit s'adresser à traat@cablevision.qc.ca et fournir l'information permettant de l'identifier.

  

Retour à l'accueil ou à la page Publications

Table régionale de concertation des personnes aînées de l’Abitibi-Témiscamingue

 

 

 © 2017 Copyright  AINESAT.ORG  Tous droits réservés.